Service Après-Vente

La garantie d’un service adéquat, efficace et rapide.

Service Après-Vente

Services toutes marques

Contactez notre SAV

Notre société est fière de proposer un service après-vente de qualité à tous les clients. Nous savons que la fiabilité et l’efficacité des équipements sont essentielles pour maintenir une chaîne logistique fluide et efficace, c’est pourquoi nous offrons un service après-vente complet.

EES Logistics Sàrl est à votre service pour toute demande d’intervention, problème technique, besoin des pièces détachées ou suivi. Un interlocuteur professionnel vous répondra.

SAV

Interventions

Interventions sur toutes marques

Pour bien comprendre votre problème et vous donner un délai d’intervention et avoir le plus d’efficacité possible, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au +41 (0) 22 340 21 11 ou par e-mail à info@eeselevateurs.com en précisant :

  1. La marque et modèle de votre chariot ou engin
  2. Problème exact, exemple : pas de marche avant
  3. Votre société, nom de la personne à contacter et numéro de portable
  4. Lieu de stationnement de l’engin
SAV

Réparations dans nos ateliers

Nos ateliers se trouvent à Genève

Si vous avez besoin de faire réparer votre chariot, nacelle ou autre engin de manutention, nous sommes là pour vous aider. À tout moment, vous pouvez nous apporter vos engins dans nos ateliers et cela vous évitera des frais de déplacement.

Cependant, nous pouvons également intervenir dans vos locaux moyennant des frais de déplacement. Veuillez noter que les réparations dans nos ateliers ne concernent que les petits engins facilement transportables ou les gros travaux de révisions et de réparation. Nos ateliers sont complètement équipés pour effectuer pratiquement tous les travaux nécessaires.